Hello K. DRess-Up

Publié le par lulu

Un site vraiment cool  ou tu peut habier Hello Kitty  à ta gise.....       

Venez voir sur :

 http://www.geocities.com/craptacular_site/dressup.html

Voilà

lulu.......................................... 

Publié dans La vie de lulu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je viens d'y retourner parce que ma nièce me demandais justement des adresses avec des personnages sympas. Tout ce qu'il lui manquait.<br /> Merci lulu pour fouiner à ma place (j'ai la flemmingite aîgue en ce moment! lol)<br /> Bises de S à L et J
Répondre
W
Bises mon lulu et S et pense à faire un gros bisous à la Juv pour moi!
Répondre
W
Petit coucou de la dragonne.<br /> ça va mon Lulu? Pas trop débordé par les devoirs?<br /> Ma fille se lance dans le blog également, mais ça va être dur, étant donné ses horaires de cours... dur de concilier la vie de tous les jours et le blog, n'est-ce pas?<br /> Gros bisous de S à L et J
Répondre
L
Moi j'ai n'é vue dernièrement mais c'était des poupées en papier mais elle représentait des perso. de STAR WARS<br /> lulu
Répondre
S
Ce site me rappelle les petits cahiers qu'on achetait avant où l'on découpait le personnage et ses vêtements pour l'habiller à son gré (un jeu de poupée plat quoi! lol)<br /> On en trouve plus d'ailleurs (c'est passé de mode comme bien des choses)<br /> Bises mon Lulu de S et bises à J
Répondre