découverte......

Publié le par lulu

Voiçi un groupe de semi rap et hip-hop.....

Que je vient tous juste de découvrire. Je trouve leurs musiques vraiment

très bonne et très orriginal

pas leurs textes mais plutôt leurs musiques.....

Écouter même moi qui n'était pas un fan de se genre de musique cela ma surpris...

lulu

Publié dans La vie de lulu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bises de France mon petit Lulu et bises à la Juv. ici, on aborde notre période de début d'hiver (on vient de rallumer le chauffage, et c'est très, mais alors, très mauvais signe! lol)<br /> Bonne continuation et portez-vous bien
Répondre
W
Tu sais ce que ça me rappelle cette image? De vieilles étiquettes publicitaires pour des produits quelconques (comme pour le sucre "la perruche" ou le cacao "banania"... un côté rétro quoi)<br /> Bises mon Lulu et la Juv et j'espère que ça va bien pour vous deux...
Répondre
D
Bonjour, c'est ca mon style de musique!<br /> leur derniere chanson "don't lie" et super.<br /> je vous conseille d'écouter et d'apprecier.
Répondre
L
BOnjour WAlsong a tu lu mon article : Surprise pour Walli....., Si oui temps mieu si non,,,,,,,,,,<br /> Merci@ pour tous tes comme <br /> <br /> bisouxxxxxxx (je sais sa prend pas de x mais jaime mieu avec un x )<br /> lulu
Répondre
S
Je sais que tu es occupé (les études) mais je te fais un petit coucou parce que j'en ai bêtement envie! lol<br /> Bonne semaine et bises mon Lulu<br /> Bises de S à L et J
Répondre