Éclipse....,

Publié le par lulu

En voyant cette photo d'une éclipse

vour croirez que je m'envais que je m'éclipse

mais c'est tous le contraire......,

J'ai mis cette photo, car je la trouvais belle

et c'est tous......,

ET AU FAITE JE TENAIS À VOUS REMERCIER DE VOTRE FIDÈLITÉ,

CAR

 AU DÉBUT DE LA SEMAINE

MES STATS. ÉTAIT DE 200 V.E. MAIS CETTE SEMAINE

ELLE SONT À 1104 V.E.............

ET J'EN SUIS TRÈS HEUREUX

Merci!

lulu

 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Tu as repris les cours? Ou tu fais une pause? Je ne reçois rien, mais ça ne fait rien, j'aime bien retourner sur tes images (au tout début de ce blog, les photos de pieds, vraiment je trouve ça trop bien comme idée.<br /> Bises et bonne journée de S à L et J
Répondre
M
Juste un petit bonjour au passage ;)
Répondre
W
Je suis moulue, ce matin! lol C'est de ma faute aussi avec trois heures de sommeil en quarante huit heures... ça m'apprendra à faire comme les gamins et de dire chouette, le papa n'est pas là, on peut veiller comme on veut! lol Très dur de bouger aujourd'hui... on verra demain, il fera jour, comme on dit ici...<br /> Gros bisous mon lulu de S et oublie pas J
Répondre
W
Petit coucou du week-end en passant!<br /> Alors on se repose? (je ne sais même pas si au Canada il y a classe le samedi, nulle je te dis!)<br /> Bises de S à L et J<br /> PS (tu saurais toi, où je me trouve sur la photo de classe que j'ai mise? lol)
Répondre
M
J'aime beaucoup ton site, je suis une de tes plus grandes fans! T'est mon idole! Et t'as de beau yeux tu sais! Ha!Ha!Ha! je t'ai eu c'est Marilou!
Répondre